Nous y voilà… Demain nous commençons le séminaire.

Je suis très heureux de voir les nombreuses personnes intéressées qui rentre dans la pratique pour se donner la possibilité d’évoluer vers un mieux, ce qui est fondamentalement parlant le but de notre existence.

12219370_10208299391789016_5525671762541709026_n

Méthode de fortification du corps et d’entretien de l’esprit.La pratique de cette méthode nous guide dés le début vers une santé et force vitale accrue. Dès les premières sessions , votre corps et l’esprit apprendra à devenir plus fluide ce qui permettra un apaisement émotionnel. Pour entretenir notre équilibre émotionnel, il est important d’entrainer le physique ( tendons ) . Celui-ci est en correspondance direct avec l’esprit. La peur est la source principale de nos déséquilibres et la formation d’un corps solide nous rend plus confiant mentalement.

Nous aborderons des exercices d’auto-massage pour évacuer les tensions, des exercices d’étirements pour rendre un corps souple et une circulation sanguine fluide.Nous aurons aussi l’occasions de parler de l’alimentation et de comment profiter pleinement de nos repas.

Que votre but soit un mieux être physique, ou un mieux être mentale, une prise de confiance en vous, ou simplement le maintien de la santé, vous trouverez votre bonheur et aurez de quoi travailler toutes votre vie. Le but étant de vous donner les outils pour être acteur de votre vie.

Cette méthode provient des techniques traditionnelle et ancestrale chinoise qui se base sur l’équilibre du yin et du yang et permettent le maintien de la santé.

Publicités