Déroulement d’une séance?

Le shiatsu se pratique habillé ( tenue légère ) et allongé sur un futon. Le praticien se place à coté du recevoir et après un bilan énergétique des organes qui nous sert de diagnostic, nous commençons le traitement. Une série de pressions sur l’ensemble du corps du patient permettra de concevoir un soin complet avec des étirements. Le tout se passe légèrement et progressivement.

IMG_7083

Le shiatsu :

Le shiatsu complet est un soin en profondeur où le praticien effectue des pressions des paumes et des pouces sur l’ensemble du corps. La première séance est en général un protocole basic  qui permet de faire un grand bien au corps. Nous parcourons les organes du vendre, le dos, les jambes, …

Cela permet au praticien de mieux identifier les zones du corps et des méridiens en déséquilibres. En cas de nécessité, les séances suivantes travailleront seront plus adaptées suivant le besoin.

Un traitement valable constitue divers conseils : alimentaires , hygiène de vie, d’étirements, … le tout à faire chez soi. Seulement en cas de nécessité. Le tout améliorera votre état de santé.

Les déséquilibres émotiennels sont souvent une base de déséquilibre … dans ce cas, il faudra envisager plusieurs séance afin de rendre le travail complet et en profondeur.

Pour une démarche de prévention, une séance est conseillée au changement de saison.

Pour plus d’information : taogong.be@gmail.com

 

Publicités